Aller au contenu

HOSPI GRAND OUEST

Acteur clé de l'offre sanitaire de l'inter-région du grand ouest, le groupe mutualiste HOSPI GRAND OUEST souhaite garantir l'accessibilité pour tous à des soins de proximité et de qualité. Il est par ailleurs force d'innovation dans la conception et la mise en oeuvre des politiques de Santé publique.
Fort de neuf établissements médico-chirurgicaux, de trois maternités et de trois secteurs de soins de suite, HOSPI GRAND OUEST propose aux populations de Bretagne et des Pays de Loire une offre de soins diversifiée dans une logique de proximité.

 

Créé en 2010, HOSPI GRAND OUEST est un groupe mutualiste qui gère des établissements de santé en Pays de la Loire et Bretagne, afin de répondre aux besoins des populations qu’il dessert. HOSPI GRAND OUEST se positionne comme une alternative aux établissements du secteur public hospitalier et du secteur privé lucratif détenus par des fonds d'investissement. HOSPI GRAND OUEST propose des soins qui allient qualité, sécurité, innovation et bienveillance.

Impliqué dans l'économie sociale et solidaire, en particulier au sein de la dynamique du groupe VYV, HOSPI GRAND OUEST garantit l'accessibilité à des soins de proximité pour tous et s'engage dans une politique tarifaire soucieuse des usagers, grâce à la participation d'acteurs incontournables du monde mutualiste : Harmonie Mutuelle, VYV Care, la Mutualité Française Finistère Morbihan, la mutuelle Malakoff Médéric, MBA Mutuelle, SHAM, la France Mutualiste, la CARAC et la Matmut.

Les 10 établissements du groupe mutualiste HOSPI GRAND OUEST sont situés dans l’ouest de la France : Fontenay-le-Comte, Lannion, Lorient, Nantes, Quimper, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Saint-Nazaire.  

Vidéo de présentation du Groupe HOSPI GRAND OUEST
'

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hospigrandouest.fr