Offres d'emploi

Infirmier de bloc opératoire (H/F) - IBODE (H/F)

Rattaché au responsable du plateau technique, vous aidez et assistez les chirurgiens lors de leurs interventions. Vous collaborez à la prise en charge des patients opérés en dispensant des soins de qualité et de sécurité en lien avec l'activité des différentes spécialités chirurgicales.

Missions :

• Participe au bon déroulement de l’intervention ;
  • Applique les protocoles liés à ses différentes fonctions ;
  • Dispense à la personne soignée des soins infirmiers de qualité, spécifiques au bloc opératoire ;
  • Participe à la performance globale (qualité, rentabilité, santé, sécurité, environnement) de l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor et contribue à la valorisation de son image de marque ;
  • Participe aux travaux collectifs et aux réunions de service ;
  • Encadre et contribue à la formation des étudiants et nouveaux arrivants ;
  • Déclare tout dysfonctionnement ou évènement indésirable sur les différents logiciels ;
  • Participe aux groupes de travail afin d’améliorer la prise en charge des patients ;
  • Veille au bon approvisionnement des DM et DMS, en collaboration avec l’ASD ;
  • Assure les fonctions de circulante ou d’aide opératoire/instrumentaliste.

Compétences requises :

• Bonne maîtrise et respect des différents protocoles (hygiène, sécurité, organisation, vigilances ….).
  • Savoir-être : être vigilant, rigoureux, méthodique, dynamique et polyvalent, respect du secret professionnel, avoir un esprit d’équipe.

Profil :

Diplôme d’infirmier exigé. Diplôme d'état Infirmier de Bloc (IBODE) fortement souhaité ou, à défaut, habilitation provisoire.

Rémunération grille spécifique établissement selon expérience

Convention collective FHP

Vos informations

Télécharger un CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Télécharger une lettre de motivation
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Référence

Hôpital Privé des Côtes d Armor

Plérin (22)

Contrat