Aller au contenu

Offres d'emploi

Infirmier Anesthésiste (H/F)

L’HOPITAL PRIVE DES COTES D’ARMOR, Situé à Plérin à proximité de la baie de Saint-Brieuc, est un établissement privé de 300 lits. L’établissement est né du regroupement de 4 sites. Il représente dans le département le 1er centre de chirurgie avec un plateau technique de 15 salles de bloc opératoire (salle intégrée, salle hybride, circuit dédié à l’ambulatoire), le 1er centre de prise en charge globale du cancer diagnostic, oncologie, chirurgie, en partenariat avec le CARIO pour la radiothérapie et le BEC 22 pour la recherche clinique et la seule maternité privé de niveau 2 (néonatalogie, chambre kangourou, salle nature). Il est certifié ISO 9001 pour la chirurgie ambulatoire (Certification groupe des cliniques mutualistes bretonnes).

Poste à pourvoir dès que possible

Sous la responsabilité de la Responsable du plateau technique opératoire, l’IDE Anesthésiste réalise des soins infirmiers d'anesthésie et/ou de réanimation concourant au diagnostic, au traitement et à la recherche, en accompagnant le patient, dans les domaines de l'intervention chirurgicale, du traitement de la douleur, de l'urgence, ou de la réanimation.

Missions :
  • Préparer la salle d’opération en vue d’une anesthésie générale ou loco régionale,
  • Collaborer à la réalisation des anesthésies générales et/ou loco régionales et à la prise en charge de la douleur,
  • Assurer la sécurité des patients anesthésiés sous la responsabilité des médecins anesthésistes réanimateurs en pré, per et post interventionnel,
  • Contrôler l’entretien et veiller à la maintenance des différents appareils d’anesthésie en collaboration avec l’ingénieur biomédical,
  • Assurer les transmissions adaptées dans le dossier du patient et les transmissions orales et écrites au personnel de SSPI,
  • Contrôler la disponibilité opérationnelle de la salle de césarienne,
  • Assurer l’approvisionnement du site, des salles d’opération et de césarienne en médicaments et dispositifs médicaux spécifiques à l’anesthésie, en collaboration avec les IDE de SSPI et en contrôler les péremptions.
Compétences requises :
  • Connaître et respecter les différents protocoles (hygiène, sécurité, organisation, vigilances ….),
  • Savoir-être : être vigilant, rigoureux, méthodique, dynamique et polyvalent, avoir le sens de l’organisation, du travail en équipe et de la communication.
Profil :
  • Diplôme d’IDE Anesthésiste - Rémunération à définir selon l’expérience du candidat H/F, Grille spécifique établissement.
  • 13ième mois (A partir de 6 mois d’ancienneté)
  • Convention Collective FHP

Vos informations

Télécharger un CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Télécharger une lettre de motivation
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères présents dans l'image.

Référence

Hôpital Privé des Côtes d'Armor

Lieu

Plérin

Contrat

CDI

Salaire

Date de publication

14/06/2021

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.