CERTIFICATION HAS

certification HAS

L’Hôpital Privé des Côtes d’Armor certifié par la Haute Autorité de Santé.

Suite à la visite des experts-visiteurs en mars 2023, notre établissement a été certifié.

Ce résultat confirme la qualité des soins et la bonne prise en charge des patients au sein de la clinique. Elle témoigne également du professionnalisme des équipes médicales, soignantes, médico-techniques et administratives et concrétise un travail quotidien mené par ces dernières dans une démarche d’amélioration continue.

La certification est une procédure indépendante d’évaluation obligatoire du niveau de qualité et de sécurité des soins dans les établissements de santé, réalisée tous les 4 ans par des professionnels mandatés par la Haute Autorité de santé.

Vous pouvez consulter les résultats détaillés sur QualiScope, le site de la HAS : en cliquant ici

Pour en savoir plus sur nos certifications : cliquer ici

Nos autres actualités

Semaine nationale de la dénutrition

L'HPCA se mobilise pour la semaine de la dénutrition

Le périnée à la ménopause

Participez au 1er rdv de la santé organisé par l'HPCA et le CBU !

Initiative

Pour octobre rose, Linéa coiffure offre des kits bien-être à l'HPCA pour les patientes suivies dans le cadre d'un cancer du sein.

Du lundi au vendredi :
Samedi :