Aller au contenu principal

Rejoignez-nous

Vous recherchez un poste au sein d’un établissement de Santé Mutualiste centré sur des valeurs sociales et humaines ? Vous êtes un professionnel motivé dans votre domaine d’activité ? Rejoignez-nous !
Pourquoi nous rejoindre
Pourquoi rejoindre nos équipes ?

Chaque année, l'Hôpital Privé des Côtes d'Armor recrute de nombreux collaborateurs. Nous rejoindre, c'est intégrer un établissement à taille humaine, porté par les valeurs de solidarité, de responsabilité et de qualité. C'est aussi rejoindre le groupe HOSPI GRAND OUEST (Groupe VYV), fort de neuf établissements médicaux chirurgicaux, de trois maternités et d’un établissement de soins de suite et de réadaptation. 

Notre établissement est reconnu pour l’excellence des services articulés autour du projet médical, des expertises, des conditions d’exercice, des pôles d'excellence, du dimensionnement des équipes et des réunions de spécialités. Nous rejoindre, c'est aussi travailler au sein d'un établissement qui a fait du développement durable l'une de ses priorités.

6 raisons de postuler
1

Formation

La formation pour notre établissement constitue un des leviers essentiels devant lui permettre de s’adapter aux défis et mutations qui l’attendent. L’Hôpital Privé des Côtes d’Armor a une politique de formation dynamique, dont peut bénéficier l’ensemble des collaborateurs.

2

Un établissement récent

L’Hôpital Privé des Côtes d’Armor est un établissement récent, doté d’un plateau technique dernier cri. L’architecture a été pensée pour favoriser la qualité et la sécurité des soins, ainsi que des conditions de travail de qualité.

3

Qualité de Vie au Travail

La période de crise sanitaire n’a fait que renforcer l’importance de prendre soin de ceux qui prennent soin. C’est pourquoi l’établissement a à cœur le développement de la Qualité de Vie au Travail. Une enquête est d’ailleurs planifiée sur 2022 afin de recueillir l’avis des collaborateurs. Par ailleurs, la prévention des risques professionnels est un enjeu majeur pour l’établissement.

4

Organisation

Malgré le contexte épidémique et les tensions sur le recrutement du personnel soignant, nous nous efforçons de trouver la meilleure organisation possible avec nos équipes, et de garantir une l’adéquation entre la charge de travail et les effectifs. D’autre part, les plannings sont réalisés de façon concertée avec les équipes.

5

Développement Durable

Depuis sa création, l'Hôpital Privé des Côtes d'Armor a fixé le développement durable comme l'une de ses priorités : équipements du bâtiment, respect de l'environnement, tri des déchets, consommation d'énergie, mobilité ...

6

Mobilité

Nous souhaitons accompagner nos salariés dans le développement de leurs compétences et les faire évoluer au sein de l'établissement. Faisant partie du groupe HOSPI GRAND OUEST, c'est aussi pouvoir évoluer au sein de 9 établissements dans le grand ouest si vous deviez déménager.

Vivre à Plérin et en Côtes d'Armor ...

Raison n°7 de nous rejoindre : faites de votre lieu de vacances votre lieu de vie !

Un département où il fait bon vivre : proximité de la mer, prix de l’immobilier, opportunités de travail...

Publication de notre index égalité femme/homme

Le décret relatif aux modalités d’application et de calcul de l’index d’égalité femmes-hommes est paru au Journal Officiel le 9 janvier 2019. La Liberté de choisir son avenir professionnel est désormais inscrite dans la loi. Adopté le 5 septembre 2018, l’index concerne toutes les entreprises françaises d’au moins 50 salariés. Chaque année, ces entreprises doivent calculer l’index d’égalité femmes-hommes et ont l’obligation de publier la note à compter du 1er mars.

L’Hôpital Privé des Côtes d’Armor a obtenu une note de 90/100 pour l’exercice 2021.
Contact
Horaires
Standard
Horaires

Du lundi au vendredi :
6h45 - 20h00
Samedi :
8h00 - 18h00
Dimanche :
9h00 - 17h30