Votre satisfaction
Votre satisfaction
Votre avis est précieux
Votre avis vous sera demandé à deux reprises :
Par la clinique, pendant votre séjour via un document papier. C'est ce que l'on appelle les Questionnaires de satisfaction.
Par un dispositif national, après votre séjour. C'est ce qui s'appelle e-satis : un mail vous est envoyé environ 2 semaines après votre séjour.
Retrouvez ci-dessous le détail de ces deux actions qui sont l'une comme l'autre toutes aussi importantes : elles nous permettent de nous améliorer, vous aiderez alors les patients après vous.
Les questionnaires de satisfaction
Au cours de votre séjour, que ce soit en ambulatoire, en hospitalisation complète, en médecine ou en chimiothérapie, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.
Vous le trouverez soit à disposition dans votre chambre, soit l'équipe soignante vous le distribueront. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ car votre avis est nécessaire à l'amélioration de nos prises en charge.
En cas d'oubli, vous pouvez si vous le souhaitez télécharge ci-contre le questionnaire correspondant à votre prise en charge et nous le retourner scanné par e-mail ou par voie postale.
Dispositif national e-satis
L’établissement participe également au dispositif national e-satis de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous pouvez recevoir un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l’accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l’établissement.
La protection des données recueillies est garantie par la HAS, et autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Plus d'informations sur le dispositif dans la vidéo ci-dessous ou sur le site de la Haute Autorité de Santé.
Du lundi au vendredi :
6h45 - 20h00
Samedi :
8h00 - 18h00
Dimanche :
9h00 - 17h30